Service de 12 heures
aigledu16
Messages postés
3
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une question es-ce normal de travailler 12 heures sans sanitaires pas de quoi faire chauffer son repas, et rester dans sa voiture pendant la vacation? Et de plus utiliser son portable perso en cas de soucis
Merci pour votre réponse
Une question es-ce normal de travailler 12 heures sans sanitaires pas de quoi faire chauffer son repas, et rester dans sa voiture pendant la vacation? Et de plus utiliser son portable perso en cas de soucis
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Service de 12 heures
- Your service plan sl ✓ - Forum Consommation
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Service recouvrement credit agricole - Forum crédit consommation
- Securité 12 ✓ - Forum compte bancaire
- Convention collective service de l'automobile - Guide