Temps partiel : sécurisation emploi 24h hebdo minimum?
shelby62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
-
5 févr. 2014 à 11:44
shelby62 - 12 févr. 2014 à 17:30
shelby62 - 12 févr. 2014 à 17:30
A voir également:
- Temps partiel : sécurisation emploi 24h hebdo minimum?
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Demande de temps partiel - - Temps de travail
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 16:54
12 févr. 2014 à 16:54
Bonjour Shelby62,
Pour ma part, les employeurs ne sont pas sans savoir que les CDD leur permettent de bénéficier (ex : Exonérations ou réductions des charges sociales liées à des embauches...).
Vous pouvez éventuellement les relancer par un autre courrier, précisant que vous être toujours en attente d'une réponse de leur part.
Bon courage.
Pour ma part, les employeurs ne sont pas sans savoir que les CDD leur permettent de bénéficier (ex : Exonérations ou réductions des charges sociales liées à des embauches...).
Vous pouvez éventuellement les relancer par un autre courrier, précisant que vous être toujours en attente d'une réponse de leur part.
Bon courage.
12 févr. 2014 à 17:30
Réponse à mon courrier reçue aujourd'hui: demande d'augmentation de mon temps de travail de passage a 24h refusée..
Selon eux, l'application de la loi à été reportée au 1er juillet 2014 car en cours de négociation par accord de branche..ils ne peuvent donc pas répondre favorablement à ma demande.
De plus, certaines branches professionnelles ont apparemment déjà réussies à obtenir satisfaction quant à leur demande de garder la possibilité d'embaucher en temps partiel inférieur a 24h/sem..
Pour ce qui est du CDD: je trouve ça un peu bancal qu'ils puissent embaucher un cdd 24h alors que je suis en CDI 18h et que j'ai fait la demande d'augmenter mon contrat?