Changement de contrat de travail ou avenant
celauni
Messages postés
1
Statut
Membre
-
celauni -
celauni -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise privée depuis 10 ans avec des horaires décalés. Un autre poste dans cette entreprise est à pouvoir avec des horaires classiques. Je souhaite postuler mais mon directeur m'informe qu'il devra m'établir un nouveau contrat de travail avec lequel je perdrais tous mes avantages d'ancienneté. A t il le droit ? Ne doit il pas tout simplement établir un avenant à mon contrat actuel ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Je travaille dans une entreprise privée depuis 10 ans avec des horaires décalés. Un autre poste dans cette entreprise est à pouvoir avec des horaires classiques. Je souhaite postuler mais mon directeur m'informe qu'il devra m'établir un nouveau contrat de travail avec lequel je perdrais tous mes avantages d'ancienneté. A t il le droit ? Ne doit il pas tout simplement établir un avenant à mon contrat actuel ?
Je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:
- Changement de contrat de travail ou avenant
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
Je vous remercie pour votre réponse. En effet, vous avez raison soit il me trompait, soit il mentait... Après lui avoir dit que je me renseignerais auprès d'organisme du travail avant de signer un nouveau contrat, il m'a répondu s'être renseigné et qu'il m'accordait le poste en gardant mon ancien contrat.
Je vous remercie.
Célauni.