Prime d'assiduité
caplat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Il n'y a pas longtemps j'ai su que mes collègues reçoivent une prime d'assiduité que je reçois pas, alors que je suis toujours à l'heure.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le texte sur lequel je pourrai m'appuyer lors de mon futur entretient avec mon DRH. Pourrai je demander une rétroactivité le cas échéant?
Merci de prendre du temps pour me répondre.
Cordialement.
nb: je suis ssiap
Il n'y a pas longtemps j'ai su que mes collègues reçoivent une prime d'assiduité que je reçois pas, alors que je suis toujours à l'heure.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le texte sur lequel je pourrai m'appuyer lors de mon futur entretient avec mon DRH. Pourrai je demander une rétroactivité le cas échéant?
Merci de prendre du temps pour me répondre.
Cordialement.
nb: je suis ssiap
A voir également:
- Prime d'assiduité
- Prime d'assiduité - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une prime d'assiduité c'est pas une prime d'exactitude !
Ça tient compte des absences (hors CP) quelles qu'en soient les raisons
Les conditions d'attribution sont déterminées par des règles propres à l'entreprise, pas par des textes de loi. La personne la mieux placée pour te communiquer ces règles ... c'est ton DRH ou du moins son service. Pas nous.
Une prime d'assiduité c'est pas une prime d'exactitude !
Ça tient compte des absences (hors CP) quelles qu'en soient les raisons
Les conditions d'attribution sont déterminées par des règles propres à l'entreprise, pas par des textes de loi. La personne la mieux placée pour te communiquer ces règles ... c'est ton DRH ou du moins son service. Pas nous.