Changement de poste non consenti
yguonum
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yguonum Messages postés 5 Statut Membre -
yguonum Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour.
Je suis actuellement employer par une personne qui a plusieurs entreprises.
Cela fait 7 ans je suis embaucher par cette personne.
N'ayant jamais reçu de contrat de travail, mais sachant que j'étais embaucher par une autre entreprise de celle ou mon poste de travail se trouvais.
Il y a plus d'un mois, du jour au lendemain, on m'a dit que je devais aller travailler dans l'entreprise qui m'embauchais. Sans explication. cela fait 2 mois maintenant.
j'ai donc dû aller sur un poste pour lequel je n'ai aucune compétence, et par la suite j'ai eu un accident de travail.
Ayant appris au bout d'un mois que cette personne recherchais quelqu'un pour mon ancien poste, que puis-je faire pour retourner sur celui-ci?
Ces entreprises non aucun rapport entre elles et je me suis demander si j'étais bien déclarer pour le poste que j'avais pendant 7 ans. Sachant que sur mes fiches de payes il y a bien notifier le poste sur lequel j'etais.
Je suis actuellement employer par une personne qui a plusieurs entreprises.
Cela fait 7 ans je suis embaucher par cette personne.
N'ayant jamais reçu de contrat de travail, mais sachant que j'étais embaucher par une autre entreprise de celle ou mon poste de travail se trouvais.
Il y a plus d'un mois, du jour au lendemain, on m'a dit que je devais aller travailler dans l'entreprise qui m'embauchais. Sans explication. cela fait 2 mois maintenant.
j'ai donc dû aller sur un poste pour lequel je n'ai aucune compétence, et par la suite j'ai eu un accident de travail.
Ayant appris au bout d'un mois que cette personne recherchais quelqu'un pour mon ancien poste, que puis-je faire pour retourner sur celui-ci?
Ces entreprises non aucun rapport entre elles et je me suis demander si j'étais bien déclarer pour le poste que j'avais pendant 7 ans. Sachant que sur mes fiches de payes il y a bien notifier le poste sur lequel j'etais.
A voir également:
- Changement de poste non consenti
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
5 réponses
bjr
vous n'avez pas de contrat de travail dites vous donc comment savez vous que vous etes embauché sur un autre lieu
vous n'avez pas de contrat de travail dites vous donc comment savez vous que vous etes embauché sur un autre lieu
Merci, tania57, pour cette question.
le nom de l'entreprise qui m'embauche était différent de celle ou je travaillais.
Et je le sais car sur mes fiches de paye, le nom de l'entreprise est différent de celui inscrit sur les fiches de paye des personnes embaucher dans l'entreprise ou je travaillais.
le nom de l'entreprise qui m'embauche était différent de celle ou je travaillais.
Et je le sais car sur mes fiches de paye, le nom de l'entreprise est différent de celui inscrit sur les fiches de paye des personnes embaucher dans l'entreprise ou je travaillais.
Vous pensez donc que grâce a l'inspection du travail je pourrais retrouver le poste que j'occupais avant dans une entreprise ou je n'etais pas embaucher?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre a ma question, je vais donc prendre son avis.
j'aimerai néanmoins des réponses plus objective sur ce point.
Merci a vous.
j'aimerai néanmoins des réponses plus objective sur ce point.
Merci a vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question