CDI et prime de précarité

albumine_serique Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 12 avril 2014 à 21:07
anouchka52 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 13 avril 2014 à 22:01
Bonjour,

Après 3 ans dans une entreprise à enchainer les CDD, mes responsables m'ont proposer un CDI (à L'ORAL !!!!!) que j'ai choisie de refuser.
Ma chef m'a dit que comme je refusais le contrat je n'aurais pas de prime de précarité, mon contrat s'est terminé aujourd'hui, je n'ai vu et signer aucun contrat, aucun papier, aucun solde.
D'après l'article L1243-10, je ne touche pas la prime si je pars pour un autre contrat. Et les avis sont mitigés sur internet.

Dois-je signer mon solde de contrat (quand ils se décideront à me le donner) et surtout ai-je le droit ou non à la prime ?

Merci
A voir également:

7 réponses

albumine_serique Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
13 avril 2014 à 16:11
Merci pour cette réponse.

Comment est ce que je peux vérifier qu'ils me proposaient bien un CDI ? Ils vont bien être obligés de me contacter pour signer le solde de mon contrat et s'il me montre un papier de CDI maintenant que mon contrat est fini, est ce que ça compte quand même ?
Concrètement je ne sais pas quoi faire, si aujourd'hui ils me montrent un contrat daté d'il y a une semaine qu'est ce qui me prouve qu'il a réellement été fait à cette date et ai je droit de refuser de le signer ?
2