Sanction disciplinaire

Piment44 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 12 avril 2014 à 09:15
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 12 avril 2014 à 10:06
Bonjour,

Lors de mon entretien jeudi avec la Direction je ne veux pas me faire assister d'un salarié au sein de mon entreprise, car je n'ai aucune confiance en qui que ce soit,je veux juste que cela se passe en tête à tête avec la Directrice, je pense être tout à fait dans mes droits. Qu'en pensez-vous ?

Comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises dans mes derniers mails, il n'y a plus de délégués du personnel depuis 2012, j'étais moi-même déléguée suppléante et la déléguée titulaire l'assistante RH. Ce n'est pas la Directrice qui m' a remis ma convocation mais l'ancienne déléguée du personnel qui croit être toujours déléguée, et c'est elle qui a signé le courrier, c'est elle qui fait les plannings d'une semaine à l'autre et il y a 8 jours elle est partie sans afficher les plannings, pour les CDI et les intérimaires, je lui ai envoyé un mail lui faisant part de mon mécontentement et une copie à la Directrice de production qui est sa meilleure copine et cela a commencé à aller mal pour moi.

Lors de la remise de mon courrier par l'assistante RH, elle m' dit que elle serait là le jour de mon entretien. Moi je refuse qu'elle soit présente, puis lui demander de sortir du bureau.

Si elle refuse de sortir du bureau que dois-je faire ?

C'est un entretien individuel avant une mise à pied, je n'ai pas besoin d'elle lors de l'entretien.

Je précise que je travaille dans un centre d'appels. On m'a mis sur tous les dossiers où je ne fais pas de résultats, Lors du dernier briefing avec la Directrice de Production, d'un superviseur et de 4 intérimaires elle m'a dit que j'étais ailleurs que je n'écoutais pas. Je lui ai répondu que si j'écoutais mais qu'elle savait très bien que le dossier où elle me mettait avec les autres ce n'était pas ma tasse de thé, et elle m'a répondu tu n'es pas là pour boire du thé (jugez vous même le niveau).

Merci de votre réponse

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
12 avril 2014 à 10:06
hello

difficile de vous suivre .. cela fait le 5ème post sur le même sujet....
0