Salaire
NathBiot
Messages postés
8
Statut
Membre
-
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon employeur :
- je n'ai pas été payée depuis le début du mois de janvier 2014
- date à laquelle il m'a signifié mon licenciement économique
- il m'a mise en congés payés à cette époque ...
Depuis on s'est vu pour quelques petites formalités afin de préparer le licenciement, mais maintenant, il fait le "mort", et ne m'a toujours pas donné les documents pour m'inscrire au Pôle Emploi et il me manque mes bulletins de salaire depuis novembre 2013.
Conclusion : j'ai de graves problèmes d'argent & ne peux donc prétendre aux allocations chômage. De plus, j'étais la seule salariée (en fait rien ne prouve que je ne le suis plus je pense) ; et soit disant il a déménagé le bureau à plus de 150 km de chez moi.
Que dois-je faire ? Il ne me répond même plus quand je l'appelle sur son portable ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
J'ai un souci avec mon employeur :
- je n'ai pas été payée depuis le début du mois de janvier 2014
- date à laquelle il m'a signifié mon licenciement économique
- il m'a mise en congés payés à cette époque ...
Depuis on s'est vu pour quelques petites formalités afin de préparer le licenciement, mais maintenant, il fait le "mort", et ne m'a toujours pas donné les documents pour m'inscrire au Pôle Emploi et il me manque mes bulletins de salaire depuis novembre 2013.
Conclusion : j'ai de graves problèmes d'argent & ne peux donc prétendre aux allocations chômage. De plus, j'étais la seule salariée (en fait rien ne prouve que je ne le suis plus je pense) ; et soit disant il a déménagé le bureau à plus de 150 km de chez moi.
Que dois-je faire ? Il ne me répond même plus quand je l'appelle sur son portable ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
3 réponses
bonjour , vous allez dans votre tribunal ...! pour demander a un avocat sur les
démarches a effectuer
démarches a effectuer
Dsl pour votre réponse qui ne m'a rien apportée !