Emploi changement de région .
stephaniee8329
-
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en suis en cdi depuis 1 an dans une clinique privée, et je souhaiterai déménager dans une autre région , si je trouve un boulot dans la nouvelle région sachant que je suis toujours en cdi. Est t-on obliger de donner un préavis ou puis je faire un abandon de poste et commencer un nouveau travail si suite à des candidatures j ai des réponses positives ?
Merci pour votre réponse
Je suis en suis en cdi depuis 1 an dans une clinique privée, et je souhaiterai déménager dans une autre région , si je trouve un boulot dans la nouvelle région sachant que je suis toujours en cdi. Est t-on obliger de donner un préavis ou puis je faire un abandon de poste et commencer un nouveau travail si suite à des candidatures j ai des réponses positives ?
Merci pour votre réponse
1 réponse
-
Bonjour,
Abandon de poste ?????? Tant que vous êtes sous contrat avec votre employeur actuel (et ce sera le cas si vous faites un abandon de poste et que celui-ci ne vous licencie pas) , vous ne pouvez travailler ailleurs.
La seule solution est d'effectuer votre préavis ou de négocier avec votre employeur une réduction de celui-ci.