Rupture contrat à temps partiel CDI
freda
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un contrat en CDI à temps partiel (maximum 15 heures hebdo)début juillet et je n'ai pour l'instant que quatre heures hebdo pour septembre. Hors, j'ai absolument besoin de travailler car je suis sans ressources, et cherche toujours dans d'autres domaines d'activités.J'ai reçu un bulletin de paie de 00 euros pour juillet 2015. Puis-je rompre mon contrat avant d'avoir commencé?
Merci pour vos réponses.
J'ai signé un contrat en CDI à temps partiel (maximum 15 heures hebdo)début juillet et je n'ai pour l'instant que quatre heures hebdo pour septembre. Hors, j'ai absolument besoin de travailler car je suis sans ressources, et cherche toujours dans d'autres domaines d'activités.J'ai reçu un bulletin de paie de 00 euros pour juillet 2015. Puis-je rompre mon contrat avant d'avoir commencé?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Rupture contrat à temps partiel CDI
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
avant d'annuler votre contrat ce qu in'est possible qu'au tribunal réclamez votre salaire de juillet
dites nous les termes de votre contrat