Emploi cdi 24h plus stage

Laura -  
 Laura -
Bonjour,
Je suis en cdi de 24h dans un magasin de prêt a porter et je souhaite passer mon cap petite enfance. Puis je faire des stages tout en étant en cdi?
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 433

Bonjour,

"Puis je faire des stages tout en étant en cdi?"

Si niveau horaires ça passe, oui. Même si vous dépassez les limites légales du temps de travail, à ma connaissance personne n'a encore été condamné pour ça (il faut être consentant bien sûr).

Cordialement
0
Laura

Ok merci pour votre réponse, et au niveau des convention de stage a par la mis son local vous connaissez autre chose?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 433

Oui, vos recherches personnelles avec prise de contact directe avec les entreprises et/ou collectivités.

Cordialement
0
Laura

Les entreprise peuvent fournir leur propre convention de stage?
0

Non... c'est votre organisme de formation qui vous fournit la convention de stage.
0
Laura

Ok je n'est pas d'organisme de formation. Je fais ça toute seule avec des livres. Pour passer le diplôme il y à 12semaines de stage obligatoire. Merci pour vos réponses. Bonne journée
0