Quitter cdi avec mes droits
nadou1994
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème, je suis en CDI dans un magasin de pret a porter depuis le 15 décembre 2014 et a la rentré 2015-2016 je fais ma rentré au greta.
Mais le soucis c'est que l'on me demande de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur, pour pouvoir toucher le chômage. Mais l'enseigne ou je travaille ils ne font pas de rupture conventionnelle.
Je n'ai pas étais au boulot pendant 3 semaines a la demande de mon conseiller de mission locale, pour faire un abondant de poste mais rien n'y est fais je suis revenu normal au boulot ils ne m'ont rien demander..
que puis je faire pour toucher le chômage je veux quitter mon cdi pour une formation avec mes droits ?
Merci d'avance.
Voila j'ai un petit problème, je suis en CDI dans un magasin de pret a porter depuis le 15 décembre 2014 et a la rentré 2015-2016 je fais ma rentré au greta.
Mais le soucis c'est que l'on me demande de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur, pour pouvoir toucher le chômage. Mais l'enseigne ou je travaille ils ne font pas de rupture conventionnelle.
Je n'ai pas étais au boulot pendant 3 semaines a la demande de mon conseiller de mission locale, pour faire un abondant de poste mais rien n'y est fais je suis revenu normal au boulot ils ne m'ont rien demander..
que puis je faire pour toucher le chômage je veux quitter mon cdi pour une formation avec mes droits ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment démissionner d'un cdi sans perdre ses droit belgique
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
2 réponses
bjr
demandez déjà à votre conseiller qu'il arrete de vous donner des conseils à la noix qui ne marchent pas beaucoup car l'abandon de poste est la pire solution
la seule solution trouver un autre travail et démissionner
demandez déjà à votre conseiller qu'il arrete de vous donner des conseils à la noix qui ne marchent pas beaucoup car l'abandon de poste est la pire solution
la seule solution trouver un autre travail et démissionner
Bonjour,
Vous pouvez féliciter votre conseiller pour ses excellents conseils car non seulement vous n'êtes pas licencié mais, en plus, vous avez perdu 3 semaines de salaire ! BINGO !
"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
Je n'ai pas étais au boulot pendant 3 semaines a la demande de mon conseiller de mission locale, pour faire un abondant de poste
Vous pouvez féliciter votre conseiller pour ses excellents conseils car non seulement vous n'êtes pas licencié mais, en plus, vous avez perdu 3 semaines de salaire ! BINGO !
"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
j'ai compris que nadou1994 a besoin d'être au chômage pour être pris en charge au GRETA, il ne veut donc pas trouver un autre emploi.
Hallucinant qu'un conseiller d'une mission locale propose de faire un abandon de poste !!!
Cordialement
et meme avis pour le conseiller de la mission locale
j'avoue qu'il y a rarement des flèches dans ce domaine