Prime perçue brute ou nette
pierre90
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je perçois une prime correspondant à 10% du CA que je génére via mon activité.
Au sein de mon contrat est marqué "la prime du salarié sera égale à 10% du CA généré par celui-ci". Cependant en aucun cas il est mentionné si les 10% sont traduits en brut (le net sera donc calculé en fonction de ces 10% brut) ou correspondent directement au net (le brut sera donc calculé en fonction de ces 10% net).
Pouvez vous m'aider à comprendre svp ?
Je perçois une prime correspondant à 10% du CA que je génére via mon activité.
Au sein de mon contrat est marqué "la prime du salarié sera égale à 10% du CA généré par celui-ci". Cependant en aucun cas il est mentionné si les 10% sont traduits en brut (le net sera donc calculé en fonction de ces 10% brut) ou correspondent directement au net (le brut sera donc calculé en fonction de ces 10% net).
Pouvez vous m'aider à comprendre svp ?
A voir également:
- Calcul brut net prime
- Prime brut net - Meilleures réponses
- Calcul prime brut en net - Meilleures réponses
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
Le problème étant que je touche ces 10% en net et que mon contrat n'est pas clair, j'ai déjà demandé et l'on m'a dit que c'était bon. Pas envie d'avoir de problèmes par la suite.
Généralement une prime est annoncé en brut. Là c'est du net. Donc vous touchez plus.
Où est le problème ?