A voir également:
- 1800 brut en net
- 1800 brut - Meilleures réponses
- 1800 euros brut en net - Meilleures réponses
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Interessement brut en net - Guide
3 réponses
Si vous touchez actuellement 1645€ bruts et qu'on vous propose 1800€ bruts, alors oui, vous toucherez plus d'argent.
Bonjour,
Si vous avez 1650 brut actuellement et que vous passez à 1800€ brut, cela fait 9% d'augmentation.
Votre salaire net subira à peu près la même augmentation.
Par contre en CDD, vous avez peut-être le droit à une indemnité de précarité, ce qui ne sera pas le cas en CDI.
CB
Si vous avez 1650 brut actuellement et que vous passez à 1800€ brut, cela fait 9% d'augmentation.
Votre salaire net subira à peu près la même augmentation.
Par contre en CDD, vous avez peut-être le droit à une indemnité de précarité, ce qui ne sera pas le cas en CDI.
CB
Bonjour,
Tout est relatif car vous perceviez un brut mensuel de 1645 € pour un contrat de combien d'heures et vous percevrez 1800 brut pour un contrat de combien d'heures ?
Dans l'absolu oui votre net sera plus élevé par mois quant au taux horaire tout dépend du nombre d'heures pour les sommes brutes que vous avez indiqué. (à noter que vous n'aurez plus de prime de précarité égale au minimum à 10 % de la rémunération brute totale versée durant le contrat en cdd ce qui représente pour un salaire de base brute de 1645 € environ une prime de 108 € net soit 164 € brut). Donc en pratique cela fait pour les 2 environ 1800 € brut ... mais il y en a un en cdi donc tout dépend de vos attentes (cdi, ou rechercher des missions en cdd ...)
D'après le simulateur en effet cela correspond au net que vous indiquez. https://code.travail.gouv.fr/outils/simulateur-embauche
(après il peut y avoir des retenues comme la mutuelle, tickets restau ...)
Cdt
Tout est relatif car vous perceviez un brut mensuel de 1645 € pour un contrat de combien d'heures et vous percevrez 1800 brut pour un contrat de combien d'heures ?
Dans l'absolu oui votre net sera plus élevé par mois quant au taux horaire tout dépend du nombre d'heures pour les sommes brutes que vous avez indiqué. (à noter que vous n'aurez plus de prime de précarité égale au minimum à 10 % de la rémunération brute totale versée durant le contrat en cdd ce qui représente pour un salaire de base brute de 1645 € environ une prime de 108 € net soit 164 € brut). Donc en pratique cela fait pour les 2 environ 1800 € brut ... mais il y en a un en cdi donc tout dépend de vos attentes (cdi, ou rechercher des missions en cdd ...)
D'après le simulateur en effet cela correspond au net que vous indiquez. https://code.travail.gouv.fr/outils/simulateur-embauche
(après il peut y avoir des retenues comme la mutuelle, tickets restau ...)
Cdt
Je sais que depuis février j'ai des prime de fin d3 contrat a chaque fois et mes jour de congés payes qui sont verses dans le solde de tout compte . Je pense que se seras un contrat de 35h mais j'en serai plus lors de l'entretien de demain . Mes attentes sont que je souhaite un cdi car l'endroit ou je suis actuellement je ne suis jamais prévenu longtemps avant la fin de mes contrat il me previenne toujours 4 jour avant la fin du contrat si ya continuité ou pas . Jai subit 3 changement de poste dans la même entreprise ( un magasin hyper u ) . Premmier poste où ils m'ont mis jai subit un acharnement de la part d'une collègue qui as rien de mieux trouvé que de dire que j'étais une personne trop lente alors que sa fesait a peine quelques temp que ji etais et donc jai su 3 jour avant la fin du CDD que il n'y avait pas prolongation ( le responsable du rayon ma dit clairement " les fille te trouvent lente " beaucoup dans mon rayon m'ont défendue et le chef de rayon c'est rendue compte il y as peine quelques temps que en faite il avais fait une erreur de me faire partir ) . Jai ensuite changer de rayons avec un nouveau contrat en cdd ou la tout allez niquel mais disont que la malchance est avec moi car nous étions en trop gros nombre dans se rayon donc ils ont dû encore me changer de rayon et la je suis actuellement bien ou je suis comme le rayon précédent mais je sais jamais si ya prolongation ou pas . Je vois le cdi comme une sécurité..
Sur internet les simulation me donne 1440 euros net pour un brut a 1800 ? C'est exact d'après vous ?