Que fait 1800 euros net en brut

Laura - 22 mai 2022 à 14:09
 Laura - 22 mai 2022 à 16:33
Bonjour,
Je passe un entretien pour un cdi demain et on m'as annoncé un brut a 1800 euros cela signifie que je toicherai plus que mon emploi actuel ou mon brut et de 1645 € ?
A voir également:

3 réponses

Si vous touchez actuellement 1645€ bruts et qu'on vous propose 1800€ bruts, alors oui, vous toucherez plus d'argent.
1
Je suis actuellement dans une entreprise ou jai des cdd de courte durée avec un brut a 1645€ par mois a chaque fibs de mois jai mon salaire et le solde de tout compte qui comprend les 2jour de congés payés , la prime de fin de contrat et un autre truc donc je me souviens plus . Le problème cest que depuis février je nau que des cdd qui dure 1 mois et la on m'as annoncé la semaine dernière que je serais uniquement mercredi si il me garde car ils doivent consulter le budget... hier une entreprise mas apelles on avait deja était en contact debut semaine car ils avais vues mon profil sur LinkedIn et hier il mon proposé un poste en cdi avec 1800 euros brut . Jai un entretien demain mais normalement sa devrait le faire , je peux pas refuser un cdi alors que la ou je suis mon avenir dépend du budget qu'en pensse vous ?

Sur internet les simulation me donne 1440 euros net pour un brut a 1800 ? C'est exact d'après vous ?
0