Salaire Cdi de 30h par semaine dans un hôtel 4 étoile Tortue - Dernière réponse le 30 mars 2022 2 réponses Bonjour, Je travaille dans un hôtel 4 étoile 30h par semaine j'aimerais savoir je vais avoir combien sa fait 1 mois que j'ai commencé merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hoquei44 Bonjour, Si n'êtes pas saisonnier, mais que vous êtes soumis à mensualisation, alors à la fin du vois vous aurez 130 heures. CB Réponse 2 / 2 Carole Bonjour Et le salaire mensuel est sur votre contrat Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Versement salaire sans travailler ni signer de contrat Ludivine99 maintien de salaire et ALD FANFAN625902 Problème Virement n26 Yans Bulletin de paye négatif à cause du non payement mutuelle Fabrice7026 Rémunération Sapeur-pompiers volontaires LIONELRUN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hoquei44 Bonjour, Si n'êtes pas saisonnier, mais que vous êtes soumis à mensualisation, alors à la fin du vois vous aurez 130 heures. CB