Envoyer un courrier par mail
Résolu
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2 réponses
Bonjour
Vous faites un pouvoir à la personne qui se présentera à votre place, et que l'employeur gardera quand elle ira sur place.
Vous en gardez une copie pour vous.
Je soussigné (prénom/nom), né(e) le (date de naissance) et demeurant au (adresse), donne, par la présente, pouvoir à (prénom/nom), né(e) le (date de naissance) et demeurant au (adresse) pour accomplir en mon nom les actes qui suivent :
Détailler ce que vous voulez qu'il récupère
retirer mon ou mes bulletins de salaire du mois ou des mois
ainsi que mon chèque de salaire
Fait à (lieu), le (date).
mention bon pour pouvoir
signature
et le mandataire mettra "bon pour acceptation de pouvoir" la date et signera
Signature.
Vous faites un pouvoir à la personne qui se présentera à votre place, et que l'employeur gardera quand elle ira sur place.
Vous en gardez une copie pour vous.
Je soussigné (prénom/nom), né(e) le (date de naissance) et demeurant au (adresse), donne, par la présente, pouvoir à (prénom/nom), né(e) le (date de naissance) et demeurant au (adresse) pour accomplir en mon nom les actes qui suivent :
Détailler ce que vous voulez qu'il récupère
retirer mon ou mes bulletins de salaire du mois ou des mois
ainsi que mon chèque de salaire
Fait à (lieu), le (date).
mention bon pour pouvoir
signature
et le mandataire mettra "bon pour acceptation de pouvoir" la date et signera
Signature.