Reprise du travail apres mise a pieds conservatoire

FANFAN - 7 janv. 2015 à 18:14
 Patrickgachet - 16 févr. 2022 à 06:49
Bonjour,
Suite a une mise à pied conservatoire , mon fils a eu un entretien il lui a été dit qu'on lui donnerait le résultat de cet entretien dans les jours suivants. On lui a demandé de reprendre le travail aussitôt ce qu'il a fait.
Peut'il encore être licencier
A voir également:

2 réponses

zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 61
7 janv. 2015 à 19:43
Bonsoir,

Peut'il encore être licencier

NON , car l'employeur en demandant à votre fils de reprendre son travail ,se prive
ainsi de son pouvoir de sanction. Il ne peut plus être licencié pour faute grave .

Votre fils sera payé intégralement de la durée de la MAP conservatoire.

cdlt
1
mais il peut être licencié pour motif "personnel"...non?
0
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 61 > julouette
22 janv. 2015 à 16:34
NON
0
julouette > zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
22 janv. 2015 à 17:17
ma belle fille est dans ce cas. le lundi 12 janvier à 14h30 mise à pieds conservatoire pendant 2 semaines oralement avec 6 de ses collègues.Convoqués tous à 1/2 heure d'intervalle le mardi 20 par lettre recommandée pour entretien préalable, on lui indique qu'elle recevra la décision dans les 8/10 j par lettre recommandée.Convoqués tous ensemble le lendemain mercredi 21, réunion au cours de laquelle on leur demande de reprendre leur travail le lundi 26 janvier en attendant la lettre qui leur sera adressée à chacun. Qu'en pensez vous? que la faute grave soit écartée, oui car sinon on ne leur demanderait pas de reprendre leur poste, mais êtes vous sûr, du coup, qu'elle ne pourra plus être licenciée? mon fils et elle même se rongeant les sangs (moi aussi bien sûr) je voudrais connaître votre sentiment dont je vous remercie à l'avance.
0
Patrickgachet
16 févr. 2022 à 06:49
Je suis en mise à pied conservatoire parce que mon chef de quai a été pleurer a mon chef de service et j'j'ai reçu un coup de téléphone le jeudi 4 février 2022 mon entretien est fixé à aujourd'hui 17h00 il veut m'entendre pour savoir les faits il a été dire que je l'avais insulter et pousser c'est pas vrai je voudrais savoir comment sa se passe
0