Rente pour canal carpien

Moumoune -  
 mimi -
Bonjour, j'ai été opérer du canal carpien droit et gauche et je n'est pas reçu de rente que faut-il faire pour en avoir une ? Merci d'avance

5 réponses

1. nenuphar. Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 639

Bonjour,

je n'est pas reçu de rente : pouvez vous préciser par quel organisme vous pensiez éventuellement recevoir une rente ?

Est ce dans le cadre d'une maladie professionnelle reconnue ?

https://www.ameli.fr/llle-et-vilaine/assure/sante/themes/syndrome-canal-carpien/comprendre-syndrome-canal-carpien

Cdt
    2
  2. Komar

Bonjour,

Le fait de se faire opérer ne donne droit à aucune "rente". Pour cela, il faut être reconnu porteur de handicape.
    2
  3. Moumoune

Ca veut dire ? J'ai juste reçu un mail disant que ma maladie professionnelle été reconnu à la secu c'est tout
    0
    1. Moumoune > nenuphar. Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour tous vos renseignements, je vais voir tout ça....
      0
    2. nenuphar. Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 639 > Moumoune

N'hésitez pas à revenir vers le forum si besoin
      1
    3. Moumoune > nenuphar. Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK pas de soucis merci...
      0
    4. C > Moumoune

Bonsoir pour avoir droit à une rente il faut que votre maladie professionnelle est été consolidé avec séquelles sur le certificat medical, si pas de séquelles vous n'avez pas de rente
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mimi

moi cela fait la 2 e fis que je me fait opéré des canal carpiens récidive pour une rente c est possible je fait partie du tableau 57 merci de me répondre
    0