Rente pour canal carpien

Moumoune -  
 mimi -
Bonjour, j'ai été opérer du canal carpien droit et gauche et je n'est pas reçu de rente que faut-il faire pour en avoir une ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Bonjour,

je n'est pas reçu de rente : pouvez vous préciser par quel organisme vous pensiez éventuellement recevoir une rente ?

Est ce dans le cadre d'une maladie professionnelle reconnue ?

https://www.ameli.fr/llle-et-vilaine/assure/sante/themes/syndrome-canal-carpien/comprendre-syndrome-canal-carpien

Cdt
2
Komar

Bonjour,

Le fait de se faire opérer ne donne droit à aucune "rente". Pour cela, il faut être reconnu porteur de handicape.
2
Moumoune

Oui
0
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Oui vous avez une reconnaissance professionnelle pour cette pathologie ?

Avez vous été consolidé ?

https://www.ameli.fr/llle-et-vilaine/assure/remboursements/pensions-allocations-rentes/incapacite-permanente-suite-maladie-professionnelle
1
Moumoune

Ca veut dire ? J'ai juste reçu un mail disant que ma maladie professionnelle été reconnu à la secu c'est tout
0

1
Moumoune > nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour tous vos renseignements, je vais voir tout ça....
0
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486 > Moumoune

N'hésitez pas à revenir vers le forum si besoin
1
Moumoune > nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK pas de soucis merci...
0
C > Moumoune

Bonsoir pour avoir droit à une rente il faut que votre maladie professionnelle est été consolidé avec séquelles sur le certificat medical, si pas de séquelles vous n'avez pas de rente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

moi cela fait la 2 e fis que je me fait opéré des canal carpiens récidive pour une rente c est possible je fait partie du tableau 57 merci de me répondre
0