Abandon de poste ou non ?
Valou34600
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 17261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon fils vient de se faire "jetter" de son travail, car il a oser demander son salaire, qui lui ai donné à compte goutte, il n'ose pas y retourner, est ce un abondon de poste ou pas ? Merci pour votre réponse
A voir également:
- Abandon de poste ou non ?
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Abandon de poste cdd - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdd-157">Forum CDD</a>
- Abandon de poste interim - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/contrat-de-travail-160">Forum contrat de travail</a>
- Abandon debit - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Lettre de candidature à un poste - Guide