Cumul cui et emploi saisonnier
soso22a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
-
4 mai 2013 à 18:35
Nina Yattal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 20:29
Nina Yattal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 20:29
A voir également:
- Cumul contrat pec et cdd
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Cb cumul lyon - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Je recherche également cette info sur le cumul d'emploi. Je suis en CUI CAE dans une école à 20/S et j'aimerai un autre emploi de quelques heures.
Ma question est :
- de combien d'heure je peux effectuer par semaine et par mois, sachant que je suis à 20/S soit mensuellement 86h66.
Merci
Je recherche également cette info sur le cumul d'emploi. Je suis en CUI CAE dans une école à 20/S et j'aimerai un autre emploi de quelques heures.
Ma question est :
- de combien d'heure je peux effectuer par semaine et par mois, sachant que je suis à 20/S soit mensuellement 86h66.
Merci
Nina Yattal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 20:29
5 oct. 2013 à 20:29
Bonjour,
et désolée je n'ai pas de réponse puisque je me pose la même question. Merci soso22a pour vos éléments de réponse. Savez-vous si ce texte concerne aussi le CUI-CAE, ou ce dernier est-il un contrat exclusif ?
et désolée je n'ai pas de réponse puisque je me pose la même question. Merci soso22a pour vos éléments de réponse. Savez-vous si ce texte concerne aussi le CUI-CAE, ou ce dernier est-il un contrat exclusif ?
1 oct. 2013 à 09:53
Le salarié ne doit pas travailler plus de 10 heures par jour et 48 heures par semaine (ou 44 heures par semaine, calculées sur une période de 12 semaines consécutives).
En outre, le salarié doit bénéficier d'un repos quotidien de 11 heures consécutives au minimum et d'un repos hebdomadaire de 35 heures consécutives au minimum.
Ces dispositions doivent être respectées, quels que soient le nombre d'employeurs et la durée du travail de chaque contrat.
Le non-respect de la durée maximale de travail est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe. L'employeur risque la même amende. Le salarié doit mettre fin à l'irrégularité, sous peine de licenciement.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1945.xhtml