Injustice patronnale
Thegalapian
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
-
4 oct. 2013 à 11:52
Thegalapian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 24 oct. 2013 à 10:35
Thegalapian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 24 oct. 2013 à 10:35
A voir également:
- Injustice patronnale
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux : modèle - Guide
- Charge patronnale - Forum litiges
- Injustice note - Forum éducation
- Injustice pas fini - Forum Justice
1 réponse
Thegalapian
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
24 oct. 2013 à 10:35
24 oct. 2013 à 10:35
Bonjour, le problème de voiture est réglé par mon assurance de carte bleue ! avec gentillesse,efficacité, et rapidité bref l'inverse de Direct assurance. Reste une question , mon patron n'est il pas tenu de rembourser les 94 euros de dépannage de mon véhicule qui sont de ma poche ?? (je travail comme Agent Service Hospitalier , Ehpad Elvire Gay boulogne sur gesse) je pense que c'est ds le public donc, tenue imposée, casier sans cadenas et porte du vestiaire en entrée libre . je voudrais juste savoir si il y a un texte qui stipule que la boite est responsable des biens et des personnes ? ou si au contraire il n'est tenu de ne rien rembourser et ma foi ce sera pour ma pomme. Mais comme mon boss a décidé de ne pas me renouveller mon contrat juste parce que je ne me suis pas laissé virer, en gros en septembre , je vois pas pourquoi je lui ferais un cadeau de 94 euros. merci de vos réponses