Fin de cdd mais refus de cdi
stephy30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MIRBER Messages postés 7 Statut Membre -
MIRBER Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour, mon CDD a pris fin le 28 septembre mais mon employeur ma envoyer une lettre recommander disant que je refuser un CDI qui est dater du 27 septembre et que j'ai reçu le 30 septembre.
mon employeur ne m'avais jamais parler d'un CDI avant
puis je faire une réclamation pour avoir mes fin de droit et est ce que j'aurai qdroit au chômage?
merci d'avance
mon employeur ne m'avais jamais parler d'un CDI avant
puis je faire une réclamation pour avoir mes fin de droit et est ce que j'aurai qdroit au chômage?
merci d'avance
A voir également:
- Fin de cdd mais refus de cdi
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
si votre employeur vous a propose un CDI et que vous l'avez refusé : pas de précarité, mais vous garder le droit de bénéficier des allocations chomage.
Cordialement
si votre employeur vous a propose un CDI et que vous l'avez refusé : pas de précarité, mais vous garder le droit de bénéficier des allocations chomage.
Cordialement
mon employeur ne me la jamais proposer avant et je n'ai meme pas recu de courrier de propsition
bonjour, mon CDD a pris fin le 28 septembre mais mon employeur ma envoyer une lettre recommander disant que je refuser un CDI qui est dater du 27 septembre et que j'ai reçu le 30 septembre.
Il a simplement mis noir sur blanc que vous n'aviez pas accepté le CDI et il est quasi impossible de prouver qu'il ne l'a pas proposé avant oralement
cela ne change rien. CDI accepté ou refusé = pas de précarité.
Cordialement
Il a simplement mis noir sur blanc que vous n'aviez pas accepté le CDI et il est quasi impossible de prouver qu'il ne l'a pas proposé avant oralement
cela ne change rien. CDI accepté ou refusé = pas de précarité.
Cordialement
Bonjour Maylin27,
Il me semble que si l'employeur n'a pas proposé de CDI la prime de précarité est bien due.
Peut-être Stephy pourrait-elle adresser à son employeur une LRAC lui disant que contrairement à ses dires ce dernier ne lui a jamais proposé de CDI. Si l'employeur le lui a effectivement proposé n'est-ce pas à lui d'en apporter la preuve ?
Cordialement
Il me semble que si l'employeur n'a pas proposé de CDI la prime de précarité est bien due.
Peut-être Stephy pourrait-elle adresser à son employeur une LRAC lui disant que contrairement à ses dires ce dernier ne lui a jamais proposé de CDI. Si l'employeur le lui a effectivement proposé n'est-ce pas à lui d'en apporter la preuve ?
Cordialement