Calcul des congés payés en fin de cdd saisonnier ... Signaler darth_jaffah - Dernière réponse le 17 oct. 2013 2 réponses Bonjour, je m'adresse à vous car j'aimerai connaitre le montant de mes indemnités de congés payés; j'ai quitté mon emploi le 15 de ce mois, j'ai un acquis de 13.25 jours de cp et mon salaire brut mensuel est de 1430.25 euros. merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr ne faites pas compliqué quand on peut faire simple additionné simplement vos bruts perçus et multipliez par 10 % Réponse 2 / 2 ... Signaler darth_jaffah Auteur donc qu'il me reste 10 jours de cp ou 5 ne change rien? Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Congés payés et jours de repos pcy Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Comment calculer les congés payés de ma nounou NadegeRemy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr ne faites pas compliqué quand on peut faire simple additionné simplement vos bruts perçus et multipliez par 10 %
Réponse 2 / 2 ... Signaler darth_jaffah Auteur donc qu'il me reste 10 jours de cp ou 5 ne change rien?