Rémunération enseignant contractuel

mariine00 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 18 oct. 2013 à 21:52
 Dalma - 18 oct. 2013 à 22:07
Bonjour !!

je suis susceptible de d'accepter un contrat en tan qu'enseignante contractuelle à partir du 4 novembre 2013.
Or, il me reste encore quelques questions en suspens, puisque le Proviseur n'a pas su me donner les éléments de réponses nécessaire.

Je me dirige donc vers vous afin de connaître le montant de ma rémunération pour un contrat de travail 15 heures semaine.

De plus, j'aimerais savoir si je serais rémunérée pendant les grandes vacances.

Etant en ] scolaire à partir d'aujourd'hui le rectorat risque d'être fermé la semaine prochaine donc je ne pourrais pas avoir de réponse avant deux semaines... Je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise à réception de mon contrat de travail, surtout que j'ai une autre proposition de poste ...

Je vous remercie par avance !
A voir également:

1 réponse

"Je me dirige donc vers vous afin de connaître le montant de ma rémunération pour un contrat de travail 15 heures semaine. "

Navré, ma boule de cristal n'est pas disponible.
Plus sérieusement, comment voulez vous que l'on devine combien vous serez rémunérée ?
3