Préavis
sabine1106
Messages postés
11
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
bonjour
peut on quitter un CDD pour un autre CDD.
Quand elle a fini son BTS, elle a pu trouvé un emploi rapidement jusqu'au mois de mars en remplacement mais ils lui ont bien fait comprendre que ce n'était qu'en remplacement et qu'elle n'aura rien d'autre. Mais maintenant son ancien employeur la ou elle a fait sont contrat professionnel pendant deux par alternance l'a rappelé pour venir travailler. Ma fille ne sait pas quoi faire. j'espère que vous pourrez m'aider
cordialement
sabine1106
peut on quitter un CDD pour un autre CDD.
Quand elle a fini son BTS, elle a pu trouvé un emploi rapidement jusqu'au mois de mars en remplacement mais ils lui ont bien fait comprendre que ce n'était qu'en remplacement et qu'elle n'aura rien d'autre. Mais maintenant son ancien employeur la ou elle a fait sont contrat professionnel pendant deux par alternance l'a rappelé pour venir travailler. Ma fille ne sait pas quoi faire. j'espère que vous pourrez m'aider
cordialement
sabine1106
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
elle va remplacer une personne qui a un cancer, elle ne sait pas du tout si elle va revenir, pour l'instant il l'a prenne en cdd en fonction des arrets maladie de cette personne
votre file en a parlé à son employeur ?
sa s'arrange pour ma fille, l'ancien employeur lui fait un cdd jusqu'à fin décembre, la secrétaire lui envoie une promesse d'embauche et son employeur de maintenant il lui fait une rupture conventionnel (je crois que c'est sa) elle finit le 14 de ce mois. j'espère que son ccd pourra se prolonger. ma fille a peur de se retrouver sans rien.