Refus de paiement congés payés
gaetan1414
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
bonjour, je suis en cdd depuis de 24 juin jusqu'au 30 septembre, mon employeur a décidé de me mettre en congés payés une semaine avant la fin du contrat, j'ai appeler l'inspection du travail qui ma affirmer qu'il n'était pas en droit, il m'a dit samedi que si je venais le lendemain donc dimanche il me sortait dehors a coup de pied au ***
je lui ai donc envoyer un recommandé pour lui dire qu'il n'était pas en droit, et que je n'étais pas d'accord d'être mis en congés par anticipation.
ce midi il m'a appeler pour me remercier de la lettre et me dire que j'étais "abruti", il m'a dit viens finir ta dernière semaine ou met toi en arrêt maladie.
j'ai la boule au ventre d'y retourner pour une semaine
que me conseillez vous?
je lui ai donc envoyer un recommandé pour lui dire qu'il n'était pas en droit, et que je n'étais pas d'accord d'être mis en congés par anticipation.
ce midi il m'a appeler pour me remercier de la lettre et me dire que j'étais "abruti", il m'a dit viens finir ta dernière semaine ou met toi en arrêt maladie.
j'ai la boule au ventre d'y retourner pour une semaine
que me conseillez vous?
A voir également:
- Refus de paiement congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
2 réponses
hello
que me conseillez vous?
de dire un petit merci par avance ...
et nous ne pouvons pas vous dire ce que vous pouvez ou non faire... à vous de prendre votre décision ...
que me conseillez vous?
de dire un petit merci par avance ...
et nous ne pouvons pas vous dire ce que vous pouvez ou non faire... à vous de prendre votre décision ...