Agent territorial et jours de congés payés
charlie83000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
en remplacement d'une personne dans une maison de retraite -- as de nuit depuis juin 2014 pourriez vous me dire -- le nombre de jours CP que je peux poser avant décembre 2014
le personnel en place n'a que 17 jours de janvier a décembre et si ces jours ne sont pas pris ils sont perdus
merci pour votre réponse
en remplacement d'une personne dans une maison de retraite -- as de nuit depuis juin 2014 pourriez vous me dire -- le nombre de jours CP que je peux poser avant décembre 2014
le personnel en place n'a que 17 jours de janvier a décembre et si ces jours ne sont pas pris ils sont perdus
merci pour votre réponse
A voir également:
- Agent territorial et jours de congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
- Combien de jours de congés payés par mois - Forum CDI
dans la fonction publique, le nombre de jours de congé est égal a 5 fois le nombre de vacation par semaine.
Je m'explique.
Vous travaillez tous les jours du lundi au vendredi = 5 fois 5 jours = 25 jours de congés par an a poser du lundi au vendredi.
Vous travaillez 3 jours par semaine, vous aurez 5 fois 3 jours = 15 jours de congés par an à poser UNIQUEMENT SUR LES JOURS TRAVAILLES; ce qui vous fait 5 semaines de congés par an comme les plein temps.
Cordialement