Agent territorial et jours de congés payés

bonjour,
en remplacement d'une personne dans une maison de retraite -- as de nuit depuis juin 2014 pourriez vous me dire -- le nombre de jours CP que je peux poser avant décembre 2014
le personnel en place n'a que 17 jours de janvier a décembre et si ces jours ne sont pas pris ils sont perdus
merci pour votre réponse

1 réponse

  1. Bonjour,

    A lire en entier et en allant jusqu'en bas et en cliquant sur les liens !

    http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F488.xhtml


    Mes salutations
    1. merci de la réponse, mais le lien n'est pas actif je ne peux pas lire
    2. merci j'ai ouvert le lien --- mais les jours sont décompter sur jours ouvrés ou jours de travail......
    3. Contributeur
      Bonjour,
      dans la fonction publique, le nombre de jours de congé est égal a 5 fois le nombre de vacation par semaine.

      Je m'explique.
      Vous travaillez tous les jours du lundi au vendredi = 5 fois 5 jours = 25 jours de congés par an a poser du lundi au vendredi.

      Vous travaillez 3 jours par semaine, vous aurez 5 fois 3 jours = 15 jours de congés par an à poser UNIQUEMENT SUR LES JOURS TRAVAILLES; ce qui vous fait 5 semaines de congés par an comme les plein temps.

      Cordialement