Avantages nature
brijounette45
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis en CDD à temps plein et je souhaitait avoir une réponse concernant les avantages nature REPAS.
Si je ne mange pas , mon patron a t il le droit de retirer les repas que je ne consomme pas.
Je vous remercie pour votre réponse
salutations
je suis en CDD à temps plein et je souhaitait avoir une réponse concernant les avantages nature REPAS.
Si je ne mange pas , mon patron a t il le droit de retirer les repas que je ne consomme pas.
Je vous remercie pour votre réponse
salutations
A voir également:
- Avantages nature
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Avantage en nature logement - Accueil - Salaires
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Travail en 3x8 avantages - Forum salariés
3 réponses
bonjour, oui je travaille dans la restauration mais vous me poser une question à ma question?????c'est pas grave
BONSOIR,
non ce n'est pas parce que ce n'est pas bon mais à l'heure imposée 11H30 et 18H30 je n'ai pas faim et ils m'ont proposé de manger après le service mais je suis trop fatiguée alors qu"avant ils me donnaient une assiette à manger chez moi et je pouvais manger à mes heures
merci
non ce n'est pas parce que ce n'est pas bon mais à l'heure imposée 11H30 et 18H30 je n'ai pas faim et ils m'ont proposé de manger après le service mais je suis trop fatiguée alors qu"avant ils me donnaient une assiette à manger chez moi et je pouvais manger à mes heures
merci