A-t-on le droit de faire faire des heures sup. en CAE?
trixie57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
trixie57 Messages postés 3 Statut Membre -
trixie57 Messages postés 3 Statut Membre -
Je travaille en CAE 20 heures/semaine et il arrive souvent que je fasse mes 20 heures du lundi au vendredi et qu'on me planifie 6 heures le dimanche.
Les heures du dimanche ne sont bien évidemment pas payées, mais récupérées (en l'occurence, j'ai 6 heures de récup la semaine suivante). Or, le dimanche ne compte pas comme un jour en semaine classique...et je ne récupère toujours pas mes 6 heures sup.
Logiquement, je devrais récupérer 12 heures. Est-ce bien cela?
J'ai également ouïe dire qu'en CAE il était strictement interdit à un employeur de faire faire des heures sup aux employés et que s'il le faisait il était en infraction avec le code du travail. Est-ce bien vrai?
D'avance merci de votre aide.
Les heures du dimanche ne sont bien évidemment pas payées, mais récupérées (en l'occurence, j'ai 6 heures de récup la semaine suivante). Or, le dimanche ne compte pas comme un jour en semaine classique...et je ne récupère toujours pas mes 6 heures sup.
Logiquement, je devrais récupérer 12 heures. Est-ce bien cela?
J'ai également ouïe dire qu'en CAE il était strictement interdit à un employeur de faire faire des heures sup aux employés et que s'il le faisait il était en infraction avec le code du travail. Est-ce bien vrai?
D'avance merci de votre aide.
A voir également:
- A-t-on le droit de faire faire des heures sup. en CAE?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Droit sacem prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voyez avec l'inspection du travail, mais dans les services publics les heures supplémentaires sont interdites.
Mes salutations
Voyez avec l'inspection du travail, mais dans les services publics les heures supplémentaires sont interdites.
Mes salutations