Comment calculer mon solde de tout compte(congés déjà payés)
dollars2983
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous!
Silvousplait,quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider a calculer mon solde de tout compte apres 6 mois accomplis en CDD?
Mon salaire brut par mois a été de 900.000 fcfa
Mes congés ont deja été payés pour les 6 mois accomplis .
C'est urgent ,mon employeur semble vouloir faire une galipette a ce sujet ,puisqu'ils ont préféré me payer mes congés en septembre combiné au salaire (1400000 fcfa),et le solde ensuite sera payé selon lui en fin octobre car il y a eu prolongation d'un mois !
Silvousplait,quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider a calculer mon solde de tout compte apres 6 mois accomplis en CDD?
Mon salaire brut par mois a été de 900.000 fcfa
Mes congés ont deja été payés pour les 6 mois accomplis .
C'est urgent ,mon employeur semble vouloir faire une galipette a ce sujet ,puisqu'ils ont préféré me payer mes congés en septembre combiné au salaire (1400000 fcfa),et le solde ensuite sera payé selon lui en fin octobre car il y a eu prolongation d'un mois !
A voir également:
- Comment calculer mon solde de tout compte(congés déjà payés)
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés = 7h ou 8h ✓ - Forum congés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI