Cdd 20 mois plusieurs contrats

dadoudidou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 21 sept. 2014 à 09:53
nada8989 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 29 sept. 2014 à 11:17
bonjour,
cela fait 20 mois que je travaille dans le social en qualité de maîtresse de maison dans un centre éducatif. ils m'ont fait plusieurs cdd ( j'arrive plus à les compter ! ), je suis "baladée" sur plusieurs unités et voici le problème : sur une unité, il y a 2 maîtresses de maison et au même endroit, les 2 ont démissionné ( une fin juillet et l'autre part le 15 octobre ). l'association a mis une annonce d'embauche cdi ( pour les 2 postes )sur pôle emploi et en interne au mois de juillet. j'en ai parlé à mon chef de service, il m'a dit qu'ils sont obligés de faire comme cela. je lui ai dit que j'étais interessée par les postes et lui ai demandé s'il fallait que je postule auprès de la direction, il m'a dit que ce n'était pas la peine. sur ce, une nouvelle remplaçante est arrivé au mois de juin et elle m'a appris qu'il l'on convoqué la semaine dernière pour un des 2 postes cdi. Quand j'ai posé la question à mon chef, il dévie la conversation. j'ai appris également par ma collègue de travail, qu'à la réunion ( où je n'y étais pas ), 2 femmes m'ont critiqué auprès du chef de service et au directeur. je suis perdue, est ce normal cette situation ?

1 réponse

nada8989 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 2
29 sept. 2014 à 11:17