Baisse d'activité dans le secteur saisonnier
etoileargent
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis actuellement secrétaire dans une entreprise familiale d'expéditeur, nous avons 10 salariés, depuis le 3/10/2014 nous avons une baisse d'activité, et nous les faisons pas venir, j'aimerais savoir si cette phrase et correct
"son horaire de travail lui sera indiqué durant sa formation. Il sera informé de toute modification ultérieure de son horaire qui pourrait être décidé en fonction des besoins du service. Il est convenu en particulier, que les heures de début et de fin de travail seront susceptibles de variation. La durée du travail pourra être inférieur à 35 par semaine. Ce contrat est conclu pour une durée minimale de 7 heures par semaine". Voilà, des fois dans la semaine ils font que 10h ou 5h. Car nous travaillons du lundi au samedi "normalement s'est 6h par semaine et le Samedi 5h. Est ce que nous sommes dans l'obligation de payer un contrepartie, ou on peut faire une rupture d'un commun d'accord. Car le contrat se termine le 31 Octobre 2014.
Merci par avance
"son horaire de travail lui sera indiqué durant sa formation. Il sera informé de toute modification ultérieure de son horaire qui pourrait être décidé en fonction des besoins du service. Il est convenu en particulier, que les heures de début et de fin de travail seront susceptibles de variation. La durée du travail pourra être inférieur à 35 par semaine. Ce contrat est conclu pour une durée minimale de 7 heures par semaine". Voilà, des fois dans la semaine ils font que 10h ou 5h. Car nous travaillons du lundi au samedi "normalement s'est 6h par semaine et le Samedi 5h. Est ce que nous sommes dans l'obligation de payer un contrepartie, ou on peut faire une rupture d'un commun d'accord. Car le contrat se termine le 31 Octobre 2014.
Merci par avance
A voir également:
- Baisse d'activité dans le secteur saisonnier
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
12 réponses
ce que vous proposez est illégal donc pour moi je me retire de ce post, je ne suis pas là pour "arnaquer" les travailleurs
Embauché comme emballeuse fruit et légumes, salaire de base le SMIC 35h par semaine l'heure légale du travail. Mais étant saisonnier ils peuvent faire moins de 35 heures par semaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement ils doivent faire 6h du lundi au vendredi et 5h le samedi. Pour faire 35 heure légale du code du travail.
Quand la saison est propice ils font 35h par semaine et plus heures supplémentaire et complémentaire qu'on paie
Quand la saison est propice ils font 35h par semaine et plus heures supplémentaire et complémentaire qu'on paie
donc s'ils acceptent votre avenant c'est bien sinon vous devez les payer 35 heures
après on ne peut rompre un cdd sauf accord commun donc s'ils ne veulent pas vous etes coincé
pour l'avenant ils ont un mois pour le signer donc comme les contrats finissent c'est trop tard
après on ne peut rompre un cdd sauf accord commun donc s'ils ne veulent pas vous etes coincé
pour l'avenant ils ont un mois pour le signer donc comme les contrats finissent c'est trop tard
sur l'avenant on précise bien qu'il y a une baisse d'activité. Car en ce moment ils sont chez eux. Alors on doit même payer les jours non travailler