Renouvellement CDD dans la fonction publique
kikinezo
-
Tulipe -
Tulipe -
Bonjour,
Je suis employée comme contractuelle dans un hôpital public depuis bientôt 4 ans. Je suis enceinte et en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse. Mon contrat est habituellement renouvelé automatiquement tous les 6 mois sans que je ne signe quoi que se soit. Mon contrat actuel prend fin le 31 aôut et j'ai bien peur qu'il ne me renouvelle pas du fait de mes absences.
Est ce qu'il y a une loi ou quelque chose qui peut me protéger du fait de ma grossesse ou est ce qu'il ont le droit de ne plus me renouveler sous la simple raison que c'est la fin d'un contrat?
Merci par avance.
Je suis employée comme contractuelle dans un hôpital public depuis bientôt 4 ans. Je suis enceinte et en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse. Mon contrat est habituellement renouvelé automatiquement tous les 6 mois sans que je ne signe quoi que se soit. Mon contrat actuel prend fin le 31 aôut et j'ai bien peur qu'il ne me renouvelle pas du fait de mes absences.
Est ce qu'il y a une loi ou quelque chose qui peut me protéger du fait de ma grossesse ou est ce qu'il ont le droit de ne plus me renouveler sous la simple raison que c'est la fin d'un contrat?
Merci par avance.
A voir également:
- Renouvellement CDD dans la fonction publique
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Renouvellement cdd - Guide
3 réponses
bonjour,
je suis dans le meme situation que vous.....
qu'est il a dit l'avocat?
Je vous remercie par avance!
je suis dans le meme situation que vous.....
qu'est il a dit l'avocat?
Je vous remercie par avance!