Fin de contrat solde de tout compte
stefxps02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stefxps02 -
stefxps02 -
Bonjour, voila je vous explique ma situation, j'ai terminé mon contrat d'apprentissage le 31/08/2014 nous somme le 12 et je n'ai toujours pas signé mon solde de tout compte et surtout n'ai pas reçu mon salaire est ce normal ? ( je déjà téléphoné a mon ancien patron il m'a répondu que se n'était pas prêt cependant il a déjà envoyé a pole emplois tout les documents ).
A voir également:
- Fin de contrat solde de tout compte
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
4 réponses
si il a envoyé l attestation pole emploi c est que votre dernier salaire a été fait (donc viré)
on vous rappelle que le STC est quérable (donc à disposition chez votre employeur) allez le chercher ildoit etre pret
on vous rappelle que le STC est quérable (donc à disposition chez votre employeur) allez le chercher ildoit etre pret
je vous remercie de votre réponse, cependant je lui est téléphoné et il m'a affirmé que rien n'était prêt je pense qu'il veut me faire mariner
fin d econtrat le 31/08
votrr STC diot etre pret surtout si la feuillePole emploi a été envoyée. sinon c est pas possible
votrr STC diot etre pret surtout si la feuillePole emploi a été envoyée. sinon c est pas possible