Démission contrat pro , solde de tt compte tjrs pas eu depuis 2m
Résolu
EstelleC54
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà jai deux questions . J'étais en contrat pro , de avril a octobre 2014 normalement mais malheureusement j'ai du démissionner en août , j'ai donc effectuer 4mois sur mon contrat au lieu de 6 . Par contre , je n'est toujours pas reçu ma dernière fiche de paie , mon solde de tout compte et mon attention pour les ASSEDIC et ça fais quand même deux mois que j'attends . L'employeur a t'il un délai pour nous envoyer ses papiers ? Et ma deuxième question , est ce que les 2,5j de congés que j'ai cumuler chaque mois pendant 4mois me seront versée ? Merci de vos réponses .
A voir également:
- Démission contrat pro , solde de tt compte tjrs pas eu depuis 2m
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Solde d'ete - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il me semble que ces documents sont quérables, c'est à dire que c'est à vous d'aller les chercher.
Pour votre deuxième question, je ne me prononcerais pas de peur de dire des bêtises, mais attendez d'autres réponses de personnes plus aptes à vous répondre que moi.
Cordialement
Il me semble que ces documents sont quérables, c'est à dire que c'est à vous d'aller les chercher.
Pour votre deuxième question, je ne me prononcerais pas de peur de dire des bêtises, mais attendez d'autres réponses de personnes plus aptes à vous répondre que moi.
Cordialement
Pourtant , ils m'ont dit qu'il allez me les envoyer , car j'ai quittée la région et je suis a 400km de mon ancien employeur . En tout cas , je vous remercie bien de votre réponse . Cdlt
il a peut etre envoyé votre STC à votre adresse initiale mais si vous etes parti et que vous ne leur avez pas communiqué votre nouvelle adresse (car d après ce que vous dites vous avez quitté la région) votre STC se ballade entre votre ancien domicile let l employeur