CDD. debut de contrat le 3 avril 2015 sans date de fin.

newSvlm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 14:04
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 avril 2016 à 22:42
Bonjour, en cdd depuis le 3 avril 2015 en remplacement sur un congés parental, sa à fait un ans, le 3 avril 2016, je pensais que se contrat prenez fin a la date de la signature du contrat mais non j'ai eu la surprise que se contrat prenez fin au retour de la salarié qui je pense peu prendre jusqu’à 3 ans. le secteur d'activité et ASH en maison de retraite privées. Je pensez que ses contrats qui son expérimental par la loi du 25 juin 2008 sur une durée de 5 ans était réservez au recrutements des ingénieurs et cadres. je cumule déjà un emploi 51 h par mois. et avec se lui la 60 h par mois. (si à la fin de celui-ci on me propose un cdi suie je obliger de l'accepter) si je refuse un cdi. quel son mes droits si cette salarié revient avant les 3 ans, vue que j'ai pas de date de fin. se cdd peut t’il se transformez en cdi sen mon autorisation, si j'en veut pas. Es que je toucherez ma prime de précarité, quand mon contrat prendra fin, ou si je rompt se contrat, vue que sa fait un an, car je voudrais, chercher un autre emploie, merci de me renseigner. EVELYNE
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
4 avril 2016 à 22:42
Bonjour,

Si vous rompez le contrat* ou si un CDI vous est proposé (que vous acceptiez ou non), vous n'aurez pas de prime de précarité.
  • : attention il est interdit de démissionner d'un CDI (sauf si vous justifiez d'avoir trouvé un CDI)


CB
0