Contrat apprentissage
Résolu
Jbfillon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jbfillon Messages postés 6 Statut Membre -
Jbfillon Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire si ma patron veux rompre mon contrats d apprentissage à cause des retards que j ai eu par erreur et que moi j espaire toucher le chômage après alors que je suis apprentie et que j'ai un contrat de 2 ans ?
Comment faire si ma patron veux rompre mon contrats d apprentissage à cause des retards que j ai eu par erreur et que moi j espaire toucher le chômage après alors que je suis apprentie et que j'ai un contrat de 2 ans ?
A voir également:
- Contrat apprentissage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat apprentissage impot - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut être à l'heure au travail, et avoir des objectifs dans la vie plus haut que d'espérer avoir le chômage.
CB
Il faut être à l'heure au travail, et avoir des objectifs dans la vie plus haut que d'espérer avoir le chômage.
CB
Jbfillon
Messages postés
6
Statut
Membre
Je ses que ces une faute grave d arriver en retard mes je veux juste savoir comment faire si mon entreprise je comte retrouver un nouvelle aprentissage pour septembre mes j aimerais juste savoir si je pourais toucher le chomage au moin 2 mois que je puisse survenire a mes besoin ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
vous croyez sincèrement qu'un autre maitre d'apprentissage vous voudra fait un peu se réveiller là et pour vos besoins il faut travailler