Quitter un contrat CCD de remplacement TERME non PRECIS
mnuchao13009
Messages postés
21
Statut
Membre
-
mnuchao13009 Messages postés 21 Statut Membre -
mnuchao13009 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour est 'il possible de quitter un CDD de remplacement a terme non PRECIS a la date minimale. mon employeur me dit que je peut partir a la date minimale ( le 10 avril apres le service) sans etre considerer comme démissionnaire. Me ment t'il ?
Aussi il m'affirme que je pourrait quitter ce cdd quand que le souhaite sans etre considerer comme démissionnaire avec un accord a l'amiable !! ES POSSIBLE IL MA MEME DIT QU'il pourrait mettre " fin de cdd" sur l'ATTESTATION ASSEDIC.....
Aussi il m'affirme que je pourrait quitter ce cdd quand que le souhaite sans etre considerer comme démissionnaire avec un accord a l'amiable !! ES POSSIBLE IL MA MEME DIT QU'il pourrait mettre " fin de cdd" sur l'ATTESTATION ASSEDIC.....
A voir également:
- Quitter un contrat CCD de remplacement TERME non PRECIS
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Contrat de gré à gré - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il est possible de quitter un CDD d'un commun accord, mais il faut que le salarié et l'employeur soit d'accord.
Donc dans votre situation, rien n'engage l'employeur à accepter que vous partiez avant le terme du CDD.
CB
Il est possible de quitter un CDD d'un commun accord, mais il faut que le salarié et l'employeur soit d'accord.
Donc dans votre situation, rien n'engage l'employeur à accepter que vous partiez avant le terme du CDD.
CB
CEST mon employeur qui me la proposer avant et apres signature. Juste je suis intrigué par "sa facilité" a la faire ( en amiable) j'ai RDV avec lui demain pour en reparler ( ca fait 4 fois qu'on en parle et qu'il me rassure)
moi j'aimerait aussi savoir si je serait considerer comme démissionaire avec cet accord a l'amiable, il me reste 10 mois d'assedic....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question