Quitter CDD remplacement TERME non PRECIS a l'amiable

Résolu/Fermé
mnuchao13009 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 7 avril 2016 à 16:01
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 avril 2016 à 16:14
Bonjour, j'ai signé le 29 mars 2016 un contrat CDD remplacement TERME non PRECIS avec une date minimale le 10 avril, le terme de ce contrat et le retour de madame.....

il est dit

Mr ...........est embauché a compter du 29 mars 2016 afin de remplacer PARTIELLEMENT Mme ........................pour cause de maladie.

la periode d'essai et de 1 jour....

mais selon l'annonce Pole emploi c'etait juste pour 15 jours, d'ailleurs mon employeur ma d'abord testé deux jours en CDD extra et ma ensuite proposé un contrat cdd de 15 jours en m'assurant que ce contrat pourrait etre reconduit et que je pourrait m'arreter quand je le souhaite sans démission mais s'est gardé de me dire que c'etait un contrat a terme non precis.

donc apres 3 jours apres un premier petit contrat extra de 2 jours je commence ma 1 ere journée sans signé le fameux contrat a terme non precis, il a attendu le lendemain pour me faire signer et c'est la a ma grande stupeur que je découvre que je doit signer un contrat a terme NON PRECIS et que la l'essai et de 1 jours. Malgré cela mon employeur m'affirme que je pourrait arreter quand je le souhaite ( j'ai decider le 31 mai) Selon lui je me serait pas démissionnaire, et il y aura bien mentionné " FIN DE CDD " SUR L'ATTESTATION ASSEDIC. il ma dit que nous feront cela a l'amiable ( je lui est demander s'il fallait signer des papier il me dit que non)

ma question es possible de quitter un CCD a terme PRECIS a l'amiable sans etre considerer comme démissionnaire et par conséquent perdre TOUS MES DROIT POLE EMPLOI; le pire c'est que j'ai voulu faire ces 15 jours pour justifiez ma recherche d'emploi a Pole emploi avec 5 mois de chomage.

MERCI A TOUS DE VOS FUTURS REPONSES

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
7 avril 2016 à 16:14
0