Période probatoire

Lilounantes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 21:01
CROBBY Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 8 avril 2016 à 00:23
Bonjour,

Je suis rentrée dans une entreprise depuis 4 mois, j'avais donc valider ma période d'essai.
Cependant ma responsable est passée lundi dernier pour me faire signer une feuille de stage probatoire, elle y a mit une appréciation et à renouveler cette période jusqu'à la fin de mon contrat.
Qu'est ce que cela signifie ? Peuvent ils me mettre à la porte du jour au lendemain ??
Je ne trouve rien sur internet, sauf le fait que l'employeur fait ca dans le but de nous "tester", mais c'est écrit nul part s'ils peuvent insérer cette Clause dans un CDD.
Merci de votre repinse !
Cordialement

1 réponse

CROBBY Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
Modifié par kasom le 8/04/2016 à 01:27
Si vous avez passé la période d'essai, vous devez être en CDI et le papier signé est nul et non avenu.

Courage.
0