Rupture Cdd remplacement sans terme précis
baddest-chick
-
Nina07 -
Nina07 -
Bonjour,
Je suis en CDD remplacement congés maternites sans terme précis depuis juin 2007, donc dans 8 mois ca va faire 3 ans. Je souhaite rompre ce CDD avant, c'est à dire, j'ai prévu de faire un BTS sur un an à partir de mois de mai 2010.
Comment cela se passe t il si je decide d'arreter ce contrat pour faire ma formation??
Aurais je ma prime de precarité et les assedics si j arrete mon contrat ???
Devrais je l'avartir maintenant ou attendre le dernier moment pour lui dire que je souhaite démissioner avant la fin de mon CDD pour faire mon BTS?
Je suis dans le brouillard, je ne sais pas trop a quoi je peux pretendre.
Merci d'avance.
Je suis en CDD remplacement congés maternites sans terme précis depuis juin 2007, donc dans 8 mois ca va faire 3 ans. Je souhaite rompre ce CDD avant, c'est à dire, j'ai prévu de faire un BTS sur un an à partir de mois de mai 2010.
Comment cela se passe t il si je decide d'arreter ce contrat pour faire ma formation??
Aurais je ma prime de precarité et les assedics si j arrete mon contrat ???
Devrais je l'avartir maintenant ou attendre le dernier moment pour lui dire que je souhaite démissioner avant la fin de mon CDD pour faire mon BTS?
Je suis dans le brouillard, je ne sais pas trop a quoi je peux pretendre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Rupture Cdd remplacement sans terme précis
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
3 réponses
Si vous rompez votre CDD vous toucherez la prime de précarité et vos CP mais pas les ASSEDIC car vous démissionnez