Avenent a un cdd
Bonjour,
j'ai signee un cdd le 15/09/08 qui prenait fin le 30/04/09 il mon fait un avenent de mon contrat pour 25 heures par semaine a ma demande ensuite jusqu'au 30/10/2009 entre temps il mon refait un avenent de22 heues par semaine vu que l'entreprise et redescendue a 35 heures peuvent il encore me faire un avenent a mon contrat et combien de temps et ce qu 'il on le droit de me faire faire des heures en plus payer en heures normal merci
j'ai signee un cdd le 15/09/08 qui prenait fin le 30/04/09 il mon fait un avenent de mon contrat pour 25 heures par semaine a ma demande ensuite jusqu'au 30/10/2009 entre temps il mon refait un avenent de22 heues par semaine vu que l'entreprise et redescendue a 35 heures peuvent il encore me faire un avenent a mon contrat et combien de temps et ce qu 'il on le droit de me faire faire des heures en plus payer en heures normal merci
A voir également:
- Avenent a un cdd
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf ✓ - Forum CDD
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cdd 2 semaines - Forum CDD
1 réponse
lona16
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
75
22 oct. 2009 à 09:30
22 oct. 2009 à 09:30
Cela dépend du type de cdd...si c'est pour un remplacement de quelqu'un en maladie, un surcroit d'activité...etc
Concernant les heures etant donné que vous etes a temps partiel, 10% de vos heures par rapport à votre contrat (soit un contrat de 22h/semaine = 2h20 ) sont des heures complementaires payees au taux normal le reste sont des heures supp majorées.
A savoir que les heures se decomptes par semaine.
bonne journée
Lona
Concernant les heures etant donné que vous etes a temps partiel, 10% de vos heures par rapport à votre contrat (soit un contrat de 22h/semaine = 2h20 ) sont des heures complementaires payees au taux normal le reste sont des heures supp majorées.
A savoir que les heures se decomptes par semaine.
bonne journée
Lona
23 oct. 2009 à 09:22