Cdd renouvelable ?

Laora89 - 10 déc. 2009 à 20:43
Natykis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 10:58
Bonsoir,

Je suis acctuellement en cdd dans un grand super marché . J'ai était embauché en novembre 2008 pour accroissement de personnel . Puis il m'on gardé et mon fait un cdd de 1 mois , puis 1 mois puis 2 mois puis 4 mois puis 1 mois .. (enfin j'en est signé beaucoup) pour une personne en congé maladie la personne et revenu et il m'on refait signé un contrat toujours en cdd sur une personne en congé maternité et cela fait 3 cdd que je signe ! J'en suis acctuellement a mon 11 ieme contrat cdd que je signe pour cet entreprise et j'aurais voulu savoir s'il avait reelement le droit de le faire ??

1 réponse

Natykis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 10:58
Bonjour,

Vous avez raison de vous poser la question! On ne peut pas enchaîner les CDD ou l'intérim sur le même poste sans respecter un délai entre eux contrats. Dans certains cas, c'est autorisé, dans d'autres non. Tout dépend des motifs de recours entre deux contrats.

Pour vous en assurer, vérifiez sur le lien. Si votre employeur a abusé, vous pouvez demander la requalification de votre CDD en CDI.

Bonne chance,
http://www.easycdd.com/index.php/easycdd/wizard_free_start/DelaiCarence
0