Cherche hebergement pour finir cdd & signer

Mattis 33 - 11 déc. 2009 à 15:33
 Mattis 33 - 11 déc. 2009 à 17:54
Bonjour,
Je cherche une personne suceptible de me recevoir pour terminer mon CDD à Auchan Drive et signer mon CDI,
Les personnes qui m'hébergé n'ont pus continuer pour des raisons d'ordre familiale.
Je me retrouve à la rue ,car ma famille habite le Blayais, et je ne dispose que d'un vélo pour me rendre à mon travail ( Je me rendés de la Gare de Bordeaux à Auchan Drive en vélo) car je n'ai pas encore mon permis de conduire. J'embauche tout les matins à cinq heures et débauche vers 13h00, j'ai un jour de repos / semaine ainsi que mon dimanche que je passe en famille, car ma mére s'arrange pour venir me chercher.
Je suis prêt à échanger multiples services (courses, ménage, garde enfants,etc...), contre un petit coin pour dormir et une douche. Ma famille me fournis les repas !
Il y'a URGENCES.
P S: IL me faut décrocher ce CDI et il ne me reste plus que trois petites semaines pour y arriver, c'est tout mon avenir qui en dépent.
Merci de votre aide.

1 réponse

VOUS ETE D OU
0
Bonjour,
Ma Famille habite à Blaye à la limite des Charentes maritimes, et moi je travail à Bordeaux Lac 3000 Gironde.
Et il me faut trouver un toît ou dormir et me doucher pour trois ou quatre semaines ,jusqu'à la signature du CDI.
0