RUPTURE CDI pour CDD
glamicious
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite démissionner. J'ai 1 mois de préavis
Est -il possible d'utiliser mes CP (congés payés) pour réduire la durée du préavis ?
J'ai une proposition d'une autre entreprise qui souhaite que je sois disponible très rapidement
Exemple: si je pose ma démission le 5 décembre 2009, préavis d'un mois soit jusqu'au 5 janvier 2010. Je travaille dans mon entreprise actuelle jusqu'au 20 décembre, j'utilise mes CP pour ne pas travailler du 20 décembre au 5 janvier dans mon entreprise actuelle mais j'intègre ma nouvelle entreprise le 21 décembre Est-ce possible ? Est-ce légal?
Merci d'avance
Je souhaite démissionner. J'ai 1 mois de préavis
Est -il possible d'utiliser mes CP (congés payés) pour réduire la durée du préavis ?
J'ai une proposition d'une autre entreprise qui souhaite que je sois disponible très rapidement
Exemple: si je pose ma démission le 5 décembre 2009, préavis d'un mois soit jusqu'au 5 janvier 2010. Je travaille dans mon entreprise actuelle jusqu'au 20 décembre, j'utilise mes CP pour ne pas travailler du 20 décembre au 5 janvier dans mon entreprise actuelle mais j'intègre ma nouvelle entreprise le 21 décembre Est-ce possible ? Est-ce légal?
Merci d'avance
A voir également:
- RUPTURE CDI pour CDD
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
5 réponses
Oui mais ce n'est pas une réduction techniquement parlant. A voir avec votre employeur pour s'arranger.
Est-ce possible ? Est-ce légal?
Légal oui, question possibilité ça reste a organiser avec votre ancien et votre nouvel employeur.
Oui mais ce n'est pas une réduction techniquement parlant. A voir avec votre employeur pour s'arranger.
Est-ce possible ? Est-ce légal?
Légal oui, question possibilité ça reste a organiser avec votre ancien et votre nouvel employeur.
Merci pr ta reponse
Donc pour toi tout est une question de negociation et de bon vouloir avec mon ancienne et nllle entreprise
Ca devient compliquê ;)
Donc pour toi tout est une question de negociation et de bon vouloir avec mon ancienne et nllle entreprise
Ca devient compliquê ;)
il ne faut pas oublier que vous n'avez pas le droit de travailler ailleurs pendant vos congés payés..
donc à part demander une réduction de préavis... et vous arranger avec votre employeur pour que vous sortiez des effectifs le 20 décembre ...
donc à part demander une réduction de préavis... et vous arranger avec votre employeur pour que vous sortiez des effectifs le 20 décembre ...
"Il ne faut pas oublier que vous n'avez pas le droit de travailler ailleurs pendant vos congés payés.."
Je voudrai des références svp, textes, lois...etc
Je voudrai des références svp, textes, lois...etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question