A voir également:
- RUPTURE CDI pour CDD
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Demission cdi puis rupture periode essai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
5 réponses
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
28 nov. 2009 à 23:52
28 nov. 2009 à 23:52
Est -il possible d'utiliser mes CP (congés payés) pour réduire la durée du préavis ?
Oui mais ce n'est pas une réduction techniquement parlant. A voir avec votre employeur pour s'arranger.
Est-ce possible ? Est-ce légal?
Légal oui, question possibilité ça reste a organiser avec votre ancien et votre nouvel employeur.
Oui mais ce n'est pas une réduction techniquement parlant. A voir avec votre employeur pour s'arranger.
Est-ce possible ? Est-ce légal?
Légal oui, question possibilité ça reste a organiser avec votre ancien et votre nouvel employeur.
glamicious
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 23:57
28 nov. 2009 à 23:57
Merci pr ta reponse
Donc pour toi tout est une question de negociation et de bon vouloir avec mon ancienne et nllle entreprise
Ca devient compliquê ;)
Donc pour toi tout est une question de negociation et de bon vouloir avec mon ancienne et nllle entreprise
Ca devient compliquê ;)
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 08:09
29 nov. 2009 à 08:09
il ne faut pas oublier que vous n'avez pas le droit de travailler ailleurs pendant vos congés payés..
donc à part demander une réduction de préavis... et vous arranger avec votre employeur pour que vous sortiez des effectifs le 20 décembre ...
donc à part demander une réduction de préavis... et vous arranger avec votre employeur pour que vous sortiez des effectifs le 20 décembre ...
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
29 nov. 2009 à 10:36
29 nov. 2009 à 10:36
"Il ne faut pas oublier que vous n'avez pas le droit de travailler ailleurs pendant vos congés payés.."
Je voudrai des références svp, textes, lois...etc
Je voudrai des références svp, textes, lois...etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 10:53
29 nov. 2009 à 10:53
cherchez les sur votre moteur de recherche....
on n'est pas là pour tout chercher à votre place.. vous êtes sur un forum gratuit... ne l'oubliez pas..
on n'est pas là pour tout chercher à votre place.. vous êtes sur un forum gratuit... ne l'oubliez pas..