A voir également:
- Allocation Chomage et reprise de travail CDD
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:12
30 nov. 2009 à 20:12
vous pouvez faire une simulation sur le site pole emploi
si vous travaillez en cdd. vos droits au chomage seront prolongés
si vous travaillez en cdd. vos droits au chomage seront prolongés
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 20:25
1 déc. 2009 à 20:25
salut dolcevitta
alors cette simulation ça donne quoi ????
alors cette simulation ça donne quoi ????
Bonsoir CEMOY
ben je suis allé sur le site pole emploi, j ai trouvé la rubrique simulation , j'ai rentré mon cas , et ça me donne que si j occupe un emploi de moins de 110 heure, par exemple dans mon cas si je prends l offre pour toucher 700 euros par mois, l assedic m enlève 15 jours d indemnisation donc il me restera environs 300 euros que je percevrai des assedic qui complétera le salaire de 700 euros de mon future emploi
mais avant que je plonge dans tout ça , j vais aller au assedic pour avoir une confirmation avant de faire une bêtise
merci encore Cemoy pour votre aide
bonne continuation
ben je suis allé sur le site pole emploi, j ai trouvé la rubrique simulation , j'ai rentré mon cas , et ça me donne que si j occupe un emploi de moins de 110 heure, par exemple dans mon cas si je prends l offre pour toucher 700 euros par mois, l assedic m enlève 15 jours d indemnisation donc il me restera environs 300 euros que je percevrai des assedic qui complétera le salaire de 700 euros de mon future emploi
mais avant que je plonge dans tout ça , j vais aller au assedic pour avoir une confirmation avant de faire une bêtise
merci encore Cemoy pour votre aide
bonne continuation
30 nov. 2009 à 21:14
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE ,JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UNE SIMULATION SUR LE SITE POLE EMPLOI
BONNE CONTINUATION