Carte bleue ... Signaler tatieperle - Dernière réponse le 22 avr. 2015 1 réponse j ai payé ma cotisation annuelle pour ma carte bleue, je vais solder mon compte, puis je demander le remboursement des mois non utilisés merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1 Bonjour, Il est où votre bonjour ? puis je demander le remboursement des mois non utilisés Demandez ne coute rien, cependant je doute que votre banque l'accepte "mais qui sait ?" Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi J'ai fait 2 fois un mauvais code sur ma carte bleu visa Lcl Jeromeda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1 Bonjour, Il est où votre bonjour ? puis je demander le remboursement des mois non utilisés Demandez ne coute rien, cependant je doute que votre banque l'accepte "mais qui sait ?"