Carte électron et découvert

.....jskl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 01:15
.....jskl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 11:14
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une carte bleue électron sensea de la caisse d'épargne.
Je n'ai aucune autorisation de découvert.
Je me suis retrouvée débiteur de peu certes mais quand même débiteur alors que d'une part je n'ai fais aucun achat sur internet ou par téléphone qui serait à l'origine d'un bug et d'autre part mon dernier achat est correctement passer en caisse puisque j'avais l'argent nécessaire au paiement. De plus, il me restait (peu) d'argent sur mon compte, je n'ai pas de chéquier et aucun abonnement donc je ne vois pas pourquoi et comment je me suis retrouvée à découvert.
Néanmoins, j'avais déjà remarqué que tous les mois, ma banque me retirer un peu plus de 11€ pour un pack auquel je n'ai pas souscrit avant de me les remettre sur le compte (environ 10 jours plus tard).
Pourrai-t-il y avoir un lien entre les deux? Est-ce normal que ma banque me retire comme cela de l'argent tout les mois (sans me prévenir et sans que cela n'apparaisse sur mes comptes en lignes avant qu'il ne me re-dépose la somme sur mon compte) pour quelque chose auquel je n'ai pas souscrit pour ensuite me le rendre? Comment ce fait-il que je me retrouve à découvert en n'ayant pas l'autorisation de l'être?
Je me pose beaucoup de questions et aimerai y voir plus clair avant de m'y rendre pour leur demander des explications.
Je vous remercie par avance
En espérant que vous pouvez m'aider

3 réponses

courtierbanque Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 29
11 mai 2015 à 01:17
N'auriez vous pas une promotions sur les frais bancaires associés à votre compte. Le prélèvement de 11€ qui est ensuite remboursé pourrait s'expliquer par ce biais.
0
.....jskl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
Modifié par .....jskl le 11/05/2015 à 01:36
Non il ne me semble pas en avoir.
En ce qui concerne le découvert auriez vous une explication ?
Parce que le prélèvement de 11€ se fait toujours le 17 de chaque mois (d'après ce que j'ai remarqué) hors là je me suis retrouvée débiteur le 7 (j'admet que je ne regarde pas mes comptes tous les jours étant donné que je ne fais que très peu d'achats, je vérifie avoir de quoi payer avant et de temps à autres mais c'est tout)
J'ai aussi une autre question, est-ce normal que je n'ai toujours pas de conseiller attitré sachant que cela va faire 10 mois que j'ai ouvert mon compte?
0