Carte visa,problème de retrait
ermy89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque je me rends à un distributeur automatique il met désormais impossible de retirer de l'argent,l'option a tout simplement disparu.
De plus,il semblerait qu'il y est un bug lors de l'affichage des sommes
disponibles sur mes comptes.En effet même après une semaine après par exemple, avoir fait mes courses, le montant disponible reste le même ou bien alors le nombre de "320" apparaît comme un bug,toujours le même nombre,sans avoir aucun rapport avec ce que j'aurai pu avoir dépenser. Est ce qu'il peut s'agir d'un bug provenant de ma carte ou de son électron ou bien d'une interdiction de ma banque ?
Merci
Lorsque je me rends à un distributeur automatique il met désormais impossible de retirer de l'argent,l'option a tout simplement disparu.
De plus,il semblerait qu'il y est un bug lors de l'affichage des sommes
disponibles sur mes comptes.En effet même après une semaine après par exemple, avoir fait mes courses, le montant disponible reste le même ou bien alors le nombre de "320" apparaît comme un bug,toujours le même nombre,sans avoir aucun rapport avec ce que j'aurai pu avoir dépenser. Est ce qu'il peut s'agir d'un bug provenant de ma carte ou de son électron ou bien d'une interdiction de ma banque ?
Merci
A voir également:
- Plafond retrait carte visa renault
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Carte pass retrait distributeur gratuit - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayé sur un autre distributeur ? Est-ce un distributeur de votre banque ? A quel moment s'affiche le message ?
Bref, trop de paramètres rentrent en jeu pour donner une réponse.
Le mieux est de voir avec sa banque.
En tout cas, ce n'est certainement pas un problème de ta carte. Si ça peut te rassurer (plutôt côté distributeur, banque, etc.)...
Cdlt,
Avez-vous essayé sur un autre distributeur ? Est-ce un distributeur de votre banque ? A quel moment s'affiche le message ?
Bref, trop de paramètres rentrent en jeu pour donner une réponse.
Le mieux est de voir avec sa banque.
En tout cas, ce n'est certainement pas un problème de ta carte. Si ça peut te rassurer (plutôt côté distributeur, banque, etc.)...
Cdlt,