Carte visa,problème de retrait

ermy89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - Modifié par ermy89 le 5/05/2015 à 16:29
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 5 mai 2015 à 22:38
Bonjour,

Lorsque je me rends à un distributeur automatique il met désormais impossible de retirer de l'argent,l'option a tout simplement disparu.

De plus,il semblerait qu'il y est un bug lors de l'affichage des sommes
disponibles sur mes comptes.En effet même après une semaine après par exemple, avoir fait mes courses, le montant disponible reste le même ou bien alors le nombre de "320" apparaît comme un bug,toujours le même nombre,sans avoir aucun rapport avec ce que j'aurai pu avoir dépenser. Est ce qu'il peut s'agir d'un bug provenant de ma carte ou de son électron ou bien d'une interdiction de ma banque ?

Merci
A voir également:

1 réponse

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 217
5 mai 2015 à 22:38
Bonjour,

Avez-vous essayé sur un autre distributeur ? Est-ce un distributeur de votre banque ? A quel moment s'affiche le message ?
Bref, trop de paramètres rentrent en jeu pour donner une réponse.
Le mieux est de voir avec sa banque.

En tout cas, ce n'est certainement pas un problème de ta carte. Si ça peut te rassurer (plutôt côté distributeur, banque, etc.)...

Cdlt,
0