Carte retrait sans cotisation
Julie_36
-
kiki_023 Messages postés 7 Statut Membre -
kiki_023 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un compte chèque (courant) à la caisse epargne.
J'ai l'habitude de récupérer mes sous au guichet
La banque ne voulant plus me servir. Je dois prendre une carte pour mes retrait.
Y a t il une carte où je n'ai pas à subir de cotisation qui me sert juste pour faire des retraits
Merci par avance de votre aide
J'ai un compte chèque (courant) à la caisse epargne.
J'ai l'habitude de récupérer mes sous au guichet
La banque ne voulant plus me servir. Je dois prendre une carte pour mes retrait.
Y a t il une carte où je n'ai pas à subir de cotisation qui me sert juste pour faire des retraits
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Carte retrait sans cotisation
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Carte pass retrait distributeur gratuit - Forum Consommation
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Carte non gérée - Guide
2 réponses
bjr
CCP c'est la banque postale pas la caisse d'épargne
voir les banques en ligne pour avoir une carte "gratuite"
CCP c'est la banque postale pas la caisse d'épargne
voir les banques en ligne pour avoir une carte "gratuite"
bonjour Julie,
oui, effectivement il existe bien une carte de retrait qui fonction avec le compte chèque et/ou avec le livret A dans sa même banque, cette carte est totalement gratuite, et ne peut en aucun cas servir comme mode de paiement ni chez un commerçant, ni sur Internet, c'est en général la carte attribuer au personne fichier interdit bancaire, et/ou fichier banque de france qui n'ont pas le droit au crédit
oui, effectivement il existe bien une carte de retrait qui fonction avec le compte chèque et/ou avec le livret A dans sa même banque, cette carte est totalement gratuite, et ne peut en aucun cas servir comme mode de paiement ni chez un commerçant, ni sur Internet, c'est en général la carte attribuer au personne fichier interdit bancaire, et/ou fichier banque de france qui n'ont pas le droit au crédit
Je ne souhaite pas ouvrir d'autre compte Mais restez à la caisse d'épargne et il me semblait qu'il y avait une carte auparavant qu'on ne payai pas mais aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours le cas et qu'elle carte est ce